-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Selon des sources, la plupart de ces formations ont résolu soit totalement ou partiellement leurs problèmes respectifs pour être compétitifs dans les journées à venir.
Pour le compte de cette deuxième manche qui aura lieu aujourd’hui samedi (15 heures), le FUS de Rabat qui a créé la surprise lors de la première journée en s’imposant en dehors de ses bases face à l’ASS, détenteur du doublé Coupe et Championnat, accueillera le SP. Une occasion pour les Rbatis de confirmer leur intention d’aller jusqu’au bout lors de l’actuel exercice pour renouer avec leur passé glorieux.
Pour sa part, le SP, vainqueur lors de la première journée de la RST, sera à rude épreuve. Mais attention à l'excès de zèle, car le SP, avec sa pléiade de bons joueurs, entre autres l’ex-Fussiste Merouane El Moutallibi peut créer la surprise.
La RSB après sa victoire lors du derby du Rif face au CRA affrontera l’Association sportive de Salé qui voudra à tout prix rectifier le tir après sa défaite d’entrée devant le FUS.
Dans la salle du 11 Janvier à Fès, le MAS, qui reste sur une victoire face au WAC, donnera la réplique au CRA qui essaiera d'éviter une seconde défaite d'affiliée. Mission certes difficile mais pas impossible.
Ce qui a été dit du CRA s'applique également au WAC qui doit l'emporter face au KAC très accrocheur à domicile.
Le Raja de Casablanca qui traverse une période difficile sera l'hôte du nouveau promu la RST (Renaissance sportive de Tanger). Sa rencontre face aux Tangérois ne sera pas de tout repos et une victoire fera certainement du bien au moral de l'équipe.