-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
La salle du WAC a abrité la rencontre qui a mis aux prises la Wydad et la RSB, match qui a tourné à l’avantage du club visiteur qui a scellé le sort de cette partie sur le score de 67/75
La métropole a également abrité le derby entre le Raja et le SP qui reste sans enjeu puisque le RCA est relégué et le SP est déjà qualifié au play-off. La victoire est revenue à la formation du SP : 71-62.
A la salle Fathallah Bouazaoui à Salé, l'ASS local dans un match d'exhibition n'a fait qu'une bouchée des Tangérois de la Renaissance, s’imposant sur le score américain de 146-63.
Les Gharbaouis du KAC se sont inclinés à leur tour face au MAS de Fès sur le score de 43 à 53. Le résultat n'avait aucun influence sur le classement général puisque le MAS et déjà parmi les équipes qui joueront le play off, alors que le KAC accompagnera le Raja de Casablanca à la seconde division.
A Al Hoceima, le CRA avait grand besoin des points de la victoire pour se propulser au-devant de la scène surtout que le WAC s'est incliné à domicile. 15 points étaient largement suffisant pour le coach Ali Naït Ouali pour atteindre son objectif.
Il y a lieu de rappeler que la rencontre entre le CRA et le WAC n’est pas encore jouée. Dans ce sens, le Bureau fédéral n'a émis aucun avis pour clore le dossier de ce match et ce, malgré le classement affiché dans le site de la FRBMB qui donne la victoire au CRA. Pour relancer ce dossier, le bureau du WAC a adressé une correspondance à l’appareil fédéral.
Il se laisse entendre que la commission des statuts et règlements devrait faire jouer ce match à mi-distance entre Casablanca et Al Hoceima et le choix serait la ville de Fès.