-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
L’ASC, soit dit en passant, fait partie des rares clubs qui, malgré une conjoncture difficile et moult embûches, continuent de servir ce sport qui a valu au pays bien des honneurs à l’échelon international. «Ça fait chaud au cœur que de voir des jeunes aussi passionnés, aussi talentueux, se surpasser de la sorte pour présenter des parties de haute facture », dixit Hassan Rmili, l’infatigable président de l’ASC et président délégué de la FRMSB qui a, en Abdellatif Aboutchir, secrétaire général de la même fédération et de la mythique USM un renfort de choix.
L’un et l’autre ne tarissent pas d’éloges sur un staff technique compétent et dévoué composé notamment de Mzamzi et Kouar.
Mzamzi, c’est là un nom qui porte depuis des lustres le flambeau du sport-boules. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la doublette de l’ASC composée de Mohamed et Rachid Mzamzi vient de remporter l’édition 2012 du prestigieux tournoi de l’Amitié. Et ce n’est pas non plus une coïncidence si elle avait en face une autre doublette de la même ASC composée de Mostafa Farès et Ali Mejdaoui. Le score de 13 à 9 donne une idée sur l’âpreté des débats.
A signaler enfin que cette édition 2012 qui a vu la BSM et l’ASR atteindra les demi-finales, a enregistré la participation de pas moins de 36 doublettes.