-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
-
L'essor des technologies au service du sport au Maroc : une révolution en marche
-
Botola Pro D1 : RSB-ASFAR, une affiche décalée à la fin du mois
-
Les U15 en stage de préparation à Maâmora
au Sporting Lisbonne
L'international olympique marocain Zakaria Labyad, qui évoluait au PSV Eindhoven, a signé un contrat de cinq ans avec le Sporting Portugal, a annoncé mardi le club lisboète de football.
Le contrat du joueur, signé il ya quelques semaines, a pris effet début juillet. Il est assorti d'une clause de résiliation de 50 millions d'euros, selon la presse sportive portugaise.
"Je veux remporter le championnat et la Ligue des champions", a déclaré le jeune milieu de terrain de 19 ans sur le site internet du Sporting.
Claude Cédric Mvé-Mintsa,
attendu aujourd'hui
Selon le site Wydadnews.com, l'attaquant gabonais Claude Cédric Mvé-Mintsa devrait être à Casablanca aujourd'hui en vue d’avoir un premier contact avec Benito Floro. Par ailleurs, deux autres joueurs africains sont sur les tablettes de la direction du Wydad, à savoir Bakary Koné et Lys Mouithys. Ils pourraient compléter l'effectif des Rouges.
Salhi et Jahouh convoités
L’attaquant du Raja Yassine Salhi et le milieu de terrain du MAT Ahmed Jahouh qui participent actuellement à la neuvième édition de l’Arab Cup, font l’objet de convoitises de la part de nombreux clubs qataris et émiratis qui auraient fortement émis le souhait de s’attacher leurs services. Au crédit de ces derniers, leurs excellentes prestations et notamment celle de Yassine Salhi, actuel goleador de cette compétition qui se tient en Arabie Saoudite.