-
Béni Mellal : Ouverture du Salon provincial de l'Artisanat
-
Institut supérieur des pêches maritimes d'Agadir: Remise des diplômes aux lauréats de la promotion 2023-2024
-
La gestion durable des zones humides, thème d'un atelier jeudi à Ifrane
-
Education-formation: la campagne médicale "Azyr Santé Mobile" fait escale à Khémisset
-
L'Université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès remporte à Berlin le prix international de l'Innovation germano-africain
La commission provinciale est chargée de l'étude et de la sélection des projets éligibles au financement de l'INDH, qui portent sur les activités génératrices de revenus, l'amélioration de l'accès aux services de base, l'animation sociale, culturelle, sportive, le renforcement des compétences locales et la bonne gouvernance, indique un communiqué de la préfecture de la province de Boujdour.
Ces projets doivent répondre aux véritables besoins des habitants, avoir un impact positif sur la population, viser des objectifs qui s'inscrivent dans la droite ligne des principes de l'INDH, avoir une vocation sociale et une rentabilité justifiée et être capables de mobiliser les partenaires, précise le communiqué.
La date limite de remise des dossiers ayant trait aux propositions de projets dédiés aux collectivités locales, au groupement de communes, aux Chambres professionnelles, aux associations, aux coopératives et aux sociétés de personnes est fixée au 11 décembre 2015, rapporte la MAP.
Les porteurs de projets relatifs aux activités génératrices de revenus, qui ont déjà bénéficié de l'appui de l'INDH, ne pourront bénéficier d'un appui que deux années plus tard, indique-t-on.