-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Développé par Sony, le film s’inspirera du récit autobiographique de la pilote d’hélicoptère, dont la parution n’est prévue que pour le printemps prochain. Pourtant, d’après Empireonline.com, Angelina Jolie serait déjà en pourparlers pour prendre ce rôle héroïque à bras-le-corps.
Mary Jenning Hegar s’était illustrée pendant la guerre en Afghanistan, quand son hélicoptère, qui transportait trois soldats américains rescapés, s’était fait abattre par les talibans. Elle avait secouru les trois soldats qu’elle transportait en les guidant hors des lignes ennemies.
Décorée par l’armée, elle avait ensuite intenté un procès au ministère de la Défense, qui interdisait alors aux femmes soldats d’intervenir dans des combats directs, et avait permis d’invalider cette loi.
Il s’agit donc d’un rôle particulièrement fort pour Angelina Jolie, qui pourrait, par la même occasion, se retrouver derrière la caméra, puisque la comédienne ne cache pas depuis quelques années qu’elle cherche à se concentrer sur la réalisation. Dans son dernier film, Vue sur Mer, qui racontait l’histoire d’un couple en crise, Angelina Jolie se mettait en scène au côté de Brad Pitt.