-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le tribunal de Nanterre l’avait condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis mais avec un aménagement de peine sous bracelet électronique. Mais deux autres affaires l’emmenaient finalement derrière les barreaux. Notamment celle d’escroquerie aux aides de l’Etat versées durant la pandémie de COVID-19.
La cour d’appel de Versailles décidait finalement de le "libérer" en le condamnant à huit mois de prison avec port du bracelet électronique. Aujourd’hui, Amel Bent peut donc vivre aux côtés de son compagnon et ce dernier peut également assurer l’éducation de sa progéniture.
Invitée dernièrement sur le plateau de Télématin, l’artiste a d’ailleurs évoqué sa nouvelle vie avec Patrick Antonelli, et son rythme de vie effréné. Un rythme dont Amel Bent ne se "plaint pas". "C’est un métier où il y a soit tout, soit rien. Je m’en sens capable, j’ai de très belles équipes autour de moi, dans l’intimité comme sur les routes et c’est avec l’aide de tous ces gens bienveillants, travailleurs et professionnels qu’on arrive à faire de très belles choses tous ensembles. Je me nourris d’amour […] C’est la magie de la scène, du spectacle", avouait-elle également.
En revanche, Thomas Sotto se demande comment Amel Bent peut assurer sa tournée, tout en devant s’occuper d’un enfant de cinq mois. Ce à quoi la chanteuse répondait, très étonnée par la question : "Il a un papa ! Heureusement, papa ne chante pas, sinon on aurait été mal. Il y a les mamies qui sont là et puis, j’ai eu une place en crèche. C’est la première que j’ai eue dans la ville où j’habite […] Je suis heureuse de laisser mon fils à des professionnels".