-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Quant à leur adversaire du jour, il ferme la marche avec deux petits points. De son côté, l’Ittihad de Mohammedia, poursuivant immédiat et prétendant sérieux à une éventuelle montée, a pu battre à domicile l’ancien dauphin, à savoir la Renaissance de Berkane qui dégringole au sixième rang. La surprise de la journée est sans nul doute le réveil de la Jeunesse de Kasbat Tadla qui est allée à Salé pour s’offrir trois points aux dépens des Corsaires locaux.
Les Slaouis sont bon derniers alors que les Tadlaouis remontent vers des positions plus confortables. Il semble que le travail de l’entraîneur Ouchalla commence à donner ses fruits. Quant au coach Hicham Idrissi, il semble qu’il n’a pas trouvé l’ambiance et le sérieux nécessaires pour poursuivre sa mission au sein de la formation slaouie. Il a préféré démissionner plutôt que d’opérer dans des conditions difficiles.
De son côté, le Racing de Mendoza monte doucement les échelons mais sûrement. Après sa victoire lors de ce round devant le Stade Marocain, il n’est plus qu’à trois marches de la première loge. Les Stadistes qui ont bien entamé la saison cèdent du terrain suite à cette défaite. Ils auront tout leur temps pour se rattraper lors des prochaines journées. Le nouveau promu en l’occurrence le Raja de Béni Mellal n’arrive pas encore à s’adapter au rythme de cette division. Il traîne toujours en bas du tableau. Il vient d’être accroché chez lui par l’Ittihad de Tanger qui prend un point précieux, se positionnant ainsi au milieu du classement en attendant des jours meilleurs. Les Mellalis risquent fort de s’enliser davantage s’ils continuent sur cette voie. On est en début de saison et rien n’est encore joué. Cependant, rude sera la lutte pour la victoire finale et pour le maintien au vu du niveau des équipes en compétition.