-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
"Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même", écrit la chanteuse sur son compte Twitter suivi par 23,5 millions de fans.
"Je rattrape le temps perdu. Je me réconcilie avec tout ce que j'ai fait et pas fait", dit encore l'interprète de la ballade "Someone Like You" qui lui a apporté un succès mondial.
Adele, qui a aujourd'hui 27 ans, confie également que son 25e anniversaire a été "un tournant" pour elle, "une claque au milieu de la vingtaine".
"Hésitant entre être une vieille adolescente et une adulte à part entière, j'ai pris la décision de devenir celle que je serai pour toujours", écrit-elle.
Sans préciser la date de sortie de ce nouvel album que le site musical Billboard annonce pour le 20 novembre, elle a évoqué la longue attente depuis son précédent disque "21", sorti en 2011: "Je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais vous savez, c'est la vie", écrit la chanteuse qui a eu un petit garçon le 19 octobre 2012.
Elle a également fait sensation dimanche soir en révélant, au détour d'une publicité diffusée dans le cadre de l'émission musicale X Factor sur la chaîne britannique ITV, un court extrait de 30 secondes de ce qui pourrait être son prochain single.
Cette vidéo sur fond noir sur lequel apparaissaient les paroles qu'elle chantait, seulement accompagné d'un piano, a enthousiasmé ses fans qui ont envahi Twitter du mot-clé îADELEISBACK.
La chanteuse a connu un succès mondial avec son premier album "19", en 2008, qui a remporté un Grammy Award, les récompenses américaines de la musique.
L'album suivant "21" qui comportait notamment les hits "Someone Like You" et "Rolling in the Deep", avait lui remporté en 2012 six Grammy Awards et figuré en tête des ventes d'albums aux Etats-Unis pendant deux années de suite.
Au Royaume-Uni, "21" est de loin l'album le plus vendu du 21e siècle.
En 2013, la chanteuse a obtenu un Oscar de la meilleure chanson pour "Skyfall", le générique du dernier film de James Bond.