-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
Sony a lancé la stratégie de son expansion au Maghreb, en offrant à sa clientèle un point de communication direct de service après vente et une nouvelle plateforme pour présenter la gamme de ses produits et des services destinés au consommateur local. Pour ce faire, le centre est équipé pour réparer les produits de la marque nipponne.
«D'autres show-rooms sont également attendus dans les villes de Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech a affirmé Sadok Mzabi, PDG d'Atlantique Vision, propriétaire dudit show-room, dans son intervention, lors de la cérémonie d'inauguration.
Pour sa part, le directeur général de Sony Golfe, Osamu Miura, a déclaré que «le Maroc est un marché principal pour les plans d'expansion stratégiques de Sony en Afrique du Nord».