-
Ouf ! Quelle chaleur !
-
Hassan Maaouni : Le discours Royal place la responsabilité comme préalable pour mener à terme les grands chantiers
-
Installation du groupe d'amitié Maroc/Argentine au Congrès argentin
-
L’eau, un secteur transversal et des acteurs multiples
-
Dans le secteur de l'eau, la coordination et la gouvernance laissent à désirer
Sony a lancé la stratégie de son expansion au Maghreb, en offrant à sa clientèle un point de communication direct de service après vente et une nouvelle plateforme pour présenter la gamme de ses produits et des services destinés au consommateur local. Pour ce faire, le centre est équipé pour réparer les produits de la marque nipponne.
«D'autres show-rooms sont également attendus dans les villes de Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech a affirmé Sadok Mzabi, PDG d'Atlantique Vision, propriétaire dudit show-room, dans son intervention, lors de la cérémonie d'inauguration.
Pour sa part, le directeur général de Sony Golfe, Osamu Miura, a déclaré que «le Maroc est un marché principal pour les plans d'expansion stratégiques de Sony en Afrique du Nord».