-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
Dans une déclaration à la MAP, Iguider, médaillé de bronze (1.500m) aux Jeux olympiques de Londres-2012, s'est dit "heureux" de ce choix et de la "confiance" placée en lui par la presse nationale, soulignant que cette désignation est de nature à le motiver pour davantage d'exploits afin de représenter dignement le Royaume lors des prochaines manifestations continentales, régionales et internationales.
Iguider a exprimé ses remerciements aux organes de la presse nationale pour leur encouragement permanent des sportifs dans différentes disciplines.
S'agissant de la saison 2013, le coureur marocain a fait savoir qu'il débutera sa nouvelle saison en disputant des meetings à partir de janvier prochain et que ses préparations ont débuté depuis trois mois, sans toutefois préciser s'il sera présent aux meetings en salle ou en plein air.
"Je ferai tout pour être au niveau de la confiance placée en moi par la presse de mon pays et représenter honorablement les couleurs nationales" aux 14es Mondiaux qui seront disputés à Moscou du 10 au 18 août 2013.
Iguider a été élu meilleur sportif de l'année après avoir obtenu un total de 74 points au terme du sondage qui a connu la participation de 34 organes de la presse nationale écrite et audio-visuelle et agences de presse, devant le coureur cycliste Tarik Chaoufi (33 pts) et le footballeur Younès Belhanda (22 pts).
Outre la médaille olympique de bronze sur 1.500m à Londres, Iguider a remporté également en 2012, une médaille d'or sur la même distance aux 14es Mondiaux en salle d'Istanbul en mars.