-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
En face, le jeune homme de 19 ans poussait son chariot d’entretien, et continuait d’ignorer les moqueries. La réponse de sa famille n’a pas tardé. On apprenait dans TMZ que les proches du garçon avaient demandé des excuses publiques de l’interprète de “Candy Shop” et avaient menacé d’emmener l’affaire en justice. Pour ne rien arranger, les parents auraient aussi fait appel aux services d’un avocat pour obtenir la somme rondelette d’un million de dollars en compensation.
Dans la tourmente, la star a finalement plié, assurant : “Ce n’était certainement pas mon intention de l’insulter ou d’insulter la communauté des personnes handicapées, qui sont une grande force pour l’Amérique”. Et d’ajouter “Je lui ai présenté mes excuses personnellement à lui et à sa famille.”
Dans ses excuses, d’abord publiées par le New York Post, le rappeur a ajouté : “Alors que l’incident à l’aéroport résulte d’un malheureux malentendu, je suis vraiment désolé d’avoir offensé le jeune homme”. En plein déboires avec la justice, celui qui se dit actuellement en faillite a finalement choisi l’apaisement. Le futur nous dira si l’incident est enfin clos.