Dans le groupe A, l’ASS, leader incontesté avec deux victoires contre le SP à Casablanca et le MAS, croisera le fer avec l’équipe du SP qui n’a qu’une seule alternative : la victoire.
La tâche des visiteurs ne sera pas de tout repos devant les Slaouis bien aguerris et qui voudraient à tout prix sauvegarder cette dynamique positive, surtout qu’ils lorgnent le doublé cette saison. Le spectacle promet d’être de bonne facture.
Dans le groupe B, le WAC, a assuré l’essentiel en venant à bout respectivement du CRA et de la RSB. De son côté, le CRA a engrangé 3 points avec une victoire et une défaite.
La RSB, finaliste malheureux en Coupe du Trône, a focalisé tout son travail sur le play-off, car une troisième défaite devant le WAC est synonyme de disqualification. La rencontre ne manquera certainement pas d’être âprement disputée entre les deux protagonistes et tout autre résultat que la victoire va toutefois compromettre les chances de qualification de l’un ou de l’autre. Par ailleurs, le bureau dirigeant du WAC a décidé d’infliger une amende de 10.000 dhs aux joueurs grévistes lors de la rencontre retour de la demi-finale de la Coupe du Trône qui les a opposés à la RSB et 5.000 dhs à tous les joueurs qui seront absents à l’entraînement.
Samedi
20h00 : Salle Bouazzaoui à Salé : ASS/SP
15h00 : Salle couverte à Berkane : RSB/WAC