-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Ainsi, le ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme sud-coréen a autorisé le boys band à se produire devant 15.000 spectateurs à chacun des trois concerts qui auront lieu au stade olympique de Jamsil, dans le sud-est de Séoul.
Le septuor donnera trois concerts intitulés «BTS Permission To Dance On Stage – Seoul» les 10, 12 et 13 mars. Ce seront les premiers concerts du groupe avec du public dans le pays en environ deux ans et demi. Le dernier concert hors ligne du groupe en Corée remonte à octobre 2019, dans le cadre de la tournée mondiale «Love Yourself : Speak Yourself».
Pour les fans qui ne pourront pas assister aux concerts en présentiel, l’événement du 12 mars pourra être suivi grâce à un «Live Viewing» dans des cinémas à travers le monde. La Corée du Sud a commencé à permettre de nouveau des concerts en présentiel en novembre 2021, dans le cadre de la politique «vivre avec le Covid».
A l’heure actuelle, les concerts sont plafonnés à 50% de la capacité ou 4.000 spectateurs pour les salles couvertes pour respecter la distanciation physique. Tous les spectateurs devront présenter une preuve de vaccination contre le Covid19 ou un résultat négatif d’un test PCR.