-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
-
Tan-Tan: Clôture du championnat international de pétanque
-
« The Times » : Le Marocain Hamza Igamane, "une star" en pleine ascension
-
Le 2e Championnat arabe professionnel de golf à El Jadida
Le président de la commune, le Dr. Mohamed Daomar a indiqué que cette somme représente le premier versement du montant de 2 millions de dh devant être alloué par la commune à ce club évoluant en 1ère division de football dans le cadre des mesures de soutien financier à cette formation en vue de lui permettre de finir la saison dans de bonnes conditions. L'octroi de cette somme s'ajoute à la réalisation prochaine par la commune de la deuxième tranche du programme d'aménagement du stade Saniat R'mel avec la création d'un projet d'investissement générateur de ressources stables au profit du club.
A rappeler que suite à l'annonce, le mois dernier, de la démission du président du MAT, le conseil de la commune avait mis en place "un comité de soutien moral et matériel", lors d'une réunion présidée par le président de la commune, en présence d'un certain nombre d'associations sportives de la ville en vue de mobiliser le soutien financier, logistique et moral à cette équipe afin qu'elle puisse poursuivre son parcours sportif dans les meilleures conditions possibles.
M. Abroune qui a présidé aux destinées de ce club depuis 6 ans, avait dénoncé vigoureusement le manque de soutien de la part des autorités, élus, société civile, hommes d'affaires, leur reprochant de rester passif face à la situation financière difficile que connait, depuis le début de cette saison, ce club dont les dettes se chiffraient, au 14 avril dernier, à 8.589.464,32 dh.