-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
«Je me suis fait discret parce que j'ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j'ai une petite fille qui va naître. (...) Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sortira d’ici deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n'y avait rien de prévu, pas de marketing», ajoute l'artiste, déjà condamné plusieurs fois pour vol à main armée.
Le rappeur avait été condamné pour la détention d'une Kalachnikov utilisée dans un clip au motif que cela faisait «plus vrai».
Lacrim précise par ailleurs ne pas animer lui-même ses réseaux sociaux où est promu son nouveau projet depuis des semaines. Ce nouveau disque de 14 titres est présenté comme une «excroissance sonique» de son premier album, «Corleone». Sorti en septembre, cet album s'est écoulé à «plus de 100.000 copies» selon Def Jam et a valu à Lacrim à l'automne une distinction aux Trace Music Urban Awards, cérémonie récompensant les artistes de la scène hip-hop et R'n'B francophone.