-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
La cérémonie, qui a connu la participation du président de la FRMK, Mohamed Moktabil, a été l'occasion d'attribuer des prix aux champions de karaté et de para-karaté ayant pris part aux différentes compétitions virtuelles.
Dans une allocution de circonstance, M. Moktabil a exprimé sa satisfaction quant à la participation des athlètes marocains dans toutes les catégories, mettant en avant le succès du championnat national qui s'est tenu à distance en raison de la pandémie du coronavirus. Le président de la FRMK a également salué les clubs et les associations participants, tous les entraîneurs et les staffs techniques, ainsi que les athlètes qui ont tenu à prendre part à ces championnats en dépit des conditions difficiles.
Durant la période de confinement, la FRMK avait organisé plusieurs compétitions virtuelles, un examen pour l'obtention de la ceinture noire 1er dan de karaté et disciplines associées ainsi qu'une session de formation à distance au profit des arbitres marocains sous la supervision de l'Union africaine de karaté.