-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Conduite par le secrétaire général de l'IAAF, M. Essar Gabriel ainsi que de responsables des commissions techniques relevant de cette instance sportive internationale, cette délégation s'est ainsi enquise de la qualité des équipements et des infrastructures sportifs que compte le Grand stade de Marrakech.
Dans ce cadre, les membres de la délégation, accompagnés notamment de responsables de la Fédération Royale marocaine d'athlétisme, du ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi que de la SONARGES (Société nationale de réalisation et gestion des stades) ont visité le circuit de course, le terrain annexe devant abriter les séances d'entraînement des athlètes participants, ainsi que d'autres dépendances logistiques de ce stade.
Les membres de ladite délégation ont fait part de leur satisfaction de la qualité des équipements dont dispose cette infrastructure sportive de grande envergure, lesquels ne peuvent que garantir plein succès à cette compétition planétaire.
Ainsi, des visites similaires seront programmées ultérieurement dans le but de multiplier les contacts avec les responsables marocains afin de se pencher sur toutes les autres questions liées à la logistique, entre autres, l'hébergement, la sécurité et le transport des délégations participantes.