-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
"Nous avons été meilleurs aujourd'hui (mercredi) que lors de notre victoire tant célébrée de championnat de l'autre jour à Malaga", a jugé Vilanova en conférence de presse. "Il nous était difficile de nous créer davantage d'occasions que nous n'en avons eu en première période, et je ne pense pas que Malaga nous ait été supérieur en deuxième", a poursuivi le technicien.
Niant que les nombreuses rotations dans le onze de départ aient pu influer sur le résultat final, Vilanova a simplement reconnu que son équipe aurait dû plus passer par les ailes une fois qu'elle jouait en supériorité numérique, avec l'exclusion de Monreal à la 75e minute.
"A ce moment-là, nous aurions dû passer davantage par les ailes, mais je ne pouvais déjà plus faire de changements", a argumenté Vilanova.
Interrogé sur la signature de Pep Guardiola, son ancien acolyte pendant 4 années sur le banc du Barça, au Bayern Munich, Vilanova s'est simplement félicité de son choix.
"Je suis content qu'il revienne dans le football. Le Bayern est un grand club et pour le football allemand, c'est une excellente chose que Pep l'ait choisi", a affirmé Vilanova, qui a également insisté sur le fait qu'il ne savait rien de la décision de Guardiola jusqu'à ce que celle-ci soit officialisée par le Bayern.