-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
La déception était visible sur les visages des fans de Gache, qui avait survolé cette édition et a été l'auteur de scratches et de chronos impressionnants durant toute la semaine.
Les deuxième et troisième places sont revenues respectivement à Alain Deveza à bord d'une Porsche 911 de 1975 et Antoine Vandromme à bord d'une Porsche 911 SC de 1981.
Cette ultime journée a connu des empoignades très relevées. La sixième et dernière étape a relié Bin El Ouidane à la ville ocre sur une distance de 351 kilomètres, dont 49 chronométrés, avec au programme deux épreuves spéciales, à savoir Skatt (19 km) et les Agafayes (30 km).
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 4ème édition du Rallye historique du Maroc, dont le coup d'envoi a été donné lundi dernier à Agadir, s'est déroulée en six étapes de course avec 21 épreuves spéciales et 440 km chronométrés.
Cette édition, la quatrième après la "résurrection" en 2010 de ce Rallye, lancé en 1934 et suspendu en 1988, voit l'engagement de 85 équipages à bord de voitures construites entre 1950 et 1986, dont quelques-unes n'existent plus en tant que marques telles les Datsun et les Porsche 911, avec 26 voitures (30% du plateau), des Ford Escort (20 véhicules), des Peugeot 504 et 505, des Opel, BMW, Renault et autres bolides qui font rêver.