-
Le jeune attaquant Elyess Dao vers Anderlecht
-
L'international marocain Adam Aznou signe au Real Valladolid
-
Sahraouiya 2025 : Une deuxième journée de compétition où persévérance et défis sont les maîtres mots
-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
Sporting Portugal avait battu en demi-finale Mimorena Rabat aux tirs au but (11-10), alors que la Préfecture de Police de Rabat-Salé, 2e de la dernière édition, a atteint la finale en disposant d’Al Barid (Rabat) par 5 tirs au but à 4.
La troisième place de l'édition organisée du 2 au 24 Ramadan par l'Association Ribat Al Fath pour le développement durable, est revenue à Mimorena Rabat, vainqueur des deux dernières éditions, après avoir battu en match de classement Al Barid de Rabat.
Les titres de meilleur joueur et meilleur gardien de but ont été attribués respectivement à Wael Ouanjin et Chakib El Hassan tous deux du club Al Barid, alors que le prix de la meilleure équipe est revenu au GPC Carton.
Cette édition a réuni vingt-quatre équipes réparties en six groupes de quatre équipes. Les deux premières équipes de chaque groupe ont accédé aux huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes au niveau de l'ensemble des groupes.
En clôture de cette manifestation sportive, des prix ont été remis aux différents vainqueurs en présence de plusieurs personnalités et figures du monde du sport dont le président de l'Association Ribat Al Fath pour le développement durable, Abdelkrim Bennani.