-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Au terme de cette rencontre, Said Seddiki, l’entraîneur de l’USMO s’est montré très en colère contre l’arbitre du match Jaâfari et a contesté la durée du temps additionnel. Toutefois, il a reconnu la supériorité de l’adversaire face à des joueurs oujdis qui manquent d’expérience. Il a ajouté que l’objectif de son équipe et de réaliser une bonne saison en vue de jouer les premiers rôles lors du prochain exercice.
De son côté, Hicham Dmii a déclaré que la tactique défensive pour laquelle a optée l’adversaire, a rendu la tâche difficile à ses joueurs, et que ces derniers ont fini par marquer parce qu’ils ont cru à la victoire. Il a aussi exprimé sa satisfaction quant au rendement des joueurs et a tenu à remercier le public qui a toujours été derrière son équipe. A propos du prochain match contre l’ASS, Dmii a affirmé que ce sera une rencontre comme les autres, car le gagnant n’aura pas plus que trois points et que le perdant ne sera pas en position de relégable.
Il a tout de même reconnu que l’importance du match réside dans le fait que les deux équipes signent une saison particulière, et que l’ASS dispose d’un jeune entraîneur qui a beaucoup de qualités et dispose de joueurs talentueux.
En cette journée particulièrement peu fructueuse (neuf buts d’inscrits) l’IZK, à Khémisset du strict minimum, s’est défait de l’OM, mais reste cependant à une dizaine de points du second l’ASS qui a réussi le nul vierge à Laâyoune face au Chabab local. En bas de classement, rien ne va plus pour Mendoza. Le RAC s’est fait battre en toute logique 1-0 devant son voisin le RB à Bernoussi. La lanterne rouge, la JSKT, a battu Tanger 1-0. Mais malgré ce sursaut d’orgueil, elle reste dernière à un point du RAC.
A Oujda, le MCO a battu l’USM sur le score de 2-0 et Ait Melloul a eu le dessus sur l’UST à Témara.
Résultats
RB-RAC 1-0 JSM-ASS 0-0
KACM-USMO 1-0 IZK-OM 1-0
UST-ASAM 1-2 MCO-USM 2-0
TAS-CAYB 0-0 JSKT-IRT 1-0