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La collection est aujourd'hui disponible au niveau de toutes les boutiques de l'enseigne pour les prochains six mois. Le catalogue, lui, met en valeur la ville ocre, ses différents quartiers, son fameux jardin Majorelle, ses souks achalandés, ses porteurs d'eau, ses chameaux, ainsi que la noblesse de son architecture et de son artisanat.
Rachuelo a également mis en place un blog spécifique au shooting de la vidéo promotionnelle de sa collection sur son site web, qui, tout en rappelant la fameuse citation de Feu SM Hassan II "le Maroc est comme un arbre dont les racines plongent en Afrique et respire par ses feuilles en Europe", met en relief les principaux monuments de la ville de Marrakech et souligne la beauté naturelle de la région. L'opération promotionnelle a été réalisée avec le concours de la Royal Air Maroc, du voyagiste brésilien CVC et de l'agence de production brésilienne Mangaba.
Contactée par la MAP, la Royal Air Maroc, l'un des principaux partenaires de cette opération, a fait part de sa fierté du choix du Maroc en tant que motif d'inspiration pour la collection de Rachuelo, en soulignant les retombées positives sur le tourisme marocain d'une telle campagne. La nouvelle collection de Rachuelo permettra en effet de donner une idée sur le Maroc et son riche héritage culturel et institutionnel, précise-t-on de même source. Et de souligner que la promotion du Maroc à travers la plus grande chaîne de prêt-à-porter au Brésil, permettra aux Brésiliens de faire connaissance avec cette destination et leur donnera envie de la visiter.