-
Paris brocarde les velléités expansionnistes de Trump grâce à l'IA et... Talleyrand
-
"Retourne d'où tu viens" : La téléréalité britannique s'empare du sujet sensible de l'immigration
-
L'objectif de maintien du réchauffement sous 2°C "est mort"
-
Avec l'IA, Meta sur la voie du décodage du langage depuis le cerveau
-
Un phoque s'invite dans une chambre d'hôtel aux Pays-Bas
![Un cadeau d’un million de dollars pour la fille de Beyoncé Un cadeau d’un million de dollars pour la fille de Beyoncé](https://www.libe.ma/photo/art/default/5107428-7621487.jpg?v=1357735067)
Alors qu'elle a fêté son premier anniversaire le 7 janvier 2013, les spéculations vont bon train sur les cadeaux qu'elle pourrait recevoir. Mais Jay-Z et Beyoncé, qui ne font rien comme tout le monde, ont cette fois encore réussi à nous surprendre. Ce n'est pas un ours en peluche ou une grenouillère griffée que Blue Ivy aura le plaisir de déballer, mais une suite estimée à un million de dollars !
Désirant avoir leur petite princesse toujours auprès d'eux, Jay-Z et Beyoncé ont tout simplement décidé de louer à l'année une chambre au sein du stade Barclays Center où les deux stars aiment venir soutenir régulièrement leur équipe de basket favorite, les Nets de Brooklyn. Une bagatelle qu'UsMagazine estime à un million de dollars. Il faut dire que Jay-Z est presque chez lui dans cet établissement puisqu'il est copropriétaire de l'équipe de basket de Brooklyn. Normal donc que son petit trésor y ait son écrin.
Mais attention aux mauvaises langues qui trouveraient cette dépense excessive. Dans la famille on a le sens du recyclage. Ainsi, cette nursery sera une pièce à double emploi. Quand elle ne sera pas envahie par les jouets de Blue Ivy, ce sont les amis de papa qui pourront y faire mumuse. Tous les ingrédients indispensables à une bonne soirée entre hommes y ont été installés. Reste à savoir si Blue Ivy se rendra dans son nouveau pied-à-terre au volant de sa mini Bugatti ou à dos de son cheval à bascule en or massif.