-
Taounate : Plus de 1000 bénéficiaires d'une caravane médicale multidisciplinaire
-
Le Salon de l'artisanat d'Agadir Ida-Outanane, du 11 au 17 janvier prochain
-
Béni Mellal : Ouverture du Salon provincial de l'Artisanat
-
Institut supérieur des pêches maritimes d'Agadir: Remise des diplômes aux lauréats de la promotion 2023-2024
-
La gestion durable des zones humides, thème d'un atelier jeudi à Ifrane
D’après notre source, ce véhicule se trouve dans un état mécanique lamentable, ce qui pose avec acuité la question du respect des clauses du nouveau Code de la route.
Suite à cet incendie, les secteurs estudiantins de l’USFP et du PPS de l’Université Hassan 1er ont publié un communiqué dans lequel ils qualifient ce qui s’est produit d’acte criminel et de tentative d’homicide commise par toutes les parties qui n’ont pas mises à nu les conditions inhumaines du transport des étudiants. Les deux instances ont dénoncé la politique de la fuite en avant, de l’indifférence à l’égard des doléances des étudiants en dépit de nombreux accidents, tout en s’interrogeant sur le rôle des commissions de contrôle technique.
Les signataires du communiqué imputent la responsabilité de cet incendie aux personnes chargées des autorisations et du contrôle de la société. Ils ont demandé l’ouverture d’une enquête, faisant endosser la responsabilité civile et pénale à toutes les parties concernées quant au non-respect du cahier des charges.
Les secteurs estudiantins de l’USFP et du PPS ont appelé à la tenue d’un sit-in qui aura lieu ce lundi à partir de 17 heures devant le siège de la municipalité de Settat.