-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
S'exprimant lors d'une conférence de presse à cette occasion, El Arabi s'est dit "fier" de porter les couleurs de Granada et d'avoir la chance de pouvoir évoluer dans le "meilleur championnat du monde" de football, la Liga espagnole.
L'avant-centre marocain a relevé qu'il est conscient du "poids de la responsabilité" que représente le fait d'être le transfert le plus cher de l'histoire du Granada FC, affirmant qu'il œuvrera pour confirmer ses qualités sur le terrain et contribuer à la concrétisation des objectifs de son nouveau club. Pour sa part, le président du club andalou, Enrique Pina, a souligné que l'arrivée d'El Arabi s'inscrit dans le cadre du projet ambitieux du Granada FC pour les prochaines années.
Youssef El Arabi a rejoint le Granada FC en provenance du club saoudien d’Al-Hilal, avait annoncé, jeudi dernier, le club de première division espagnole. El Arabi a signé un contrat de cinq ans pour un montant de 4,5 millions d'euros.
Né le 3 février 1987, Youssef El Arabi a été formé au SM Caen (France), club où il évoluait avant de signer, en 2011, pour l'équipe saoudienne d'Al-Hilal dans le cadre d'un transfert évalué à 7,5 millions d'euros. Il est international marocain depuis 2010.