-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
Par ailleurs, le coach de l’AS.FAR, Rachid Taoussi, a donné son feu vert pour le recrutement du portier Fouad Ait Baba qui avait joué pour le club français de Ligue 1, du FC Toulouse. Ait Baba a convaincu le staff technique des Militaires et son recrutement devra combler le départ de Khalid Al Askri transféré au Raja de Casablanca pour un contrat de 3 ans.
Dans un autre registre, et après l’annulation du match amical qui devait opposer le Raja au FAR, l’équipe rbatie a programmé un match amical ce samedi au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, face à la Renaissance de Berkane.
En ce qui concerne toujours les matchs test, le Raja a reçu l’autorisation de pouvoir affronter le club algérien de la Jeunesse sportive de Kabylie et ce, mardi prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Du côté du club phare de la capitale spirituelle, le MAS vient de recruter l’ex-sociétaire du Wydad de Casablanca et du Hassania d’Agadir, Mohamed Barakate. Agé de 24 ans, il a signé un contrat de 3 saisons et devra renforcer la ligne de défense après le départ de Mustapha Lemarani aux FAR.
Après une saison blanche, Abderrahmane Lemssassi refait surface et signe un contrat d’un an renouvelable avec le MAS, sachant que l’ex- international juniors était pressenti au Wydad de Fès.
Toujours à propos du MAS, son gardien de but Mohamed Sakhra a renouvelé son contrat avec le club pour 3 ans. Le jeune keeper fassi a montré beaucoup de talent après avoir remplacé Anas Zniti suite à sa blessure la saison dernière.