-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
L'équipe de la préfecture de police de Marrakech s'est imposée en finale devant l'équipe de la préfecture de police de Tanger dans la séance des tirs au but (5-4), le match s'étant soldé par un nul (3-3).
Initié conjointement par la DGSN et la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales du personnel de la Sûreté nationale, cet événement sportif a connu la participation de plusieurs équipes représentant des préfectures de police, des services provinciaux ainsi que les services centraux de la DGSN.
Cette manifestation sportive se propose de raffermir les passerelles de communication entre les membres de la famille de la sûreté nationale et surtout, de promouvoir chez eux la culture de la pratique sportive.
Ce tournoi, organisé dans le cadre de la célébration du 57è anniversaire de la Sûreté nationale, se veut aussi l'illustration de la politique de proximité prônée par la DGSN ainsi que sa démarche d'ouverture sur son environnement extérieur ainsi que sur la société.