-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
L'équipe d'Al Aoula a remporté le titre en s'imposant devant l'équipe de la presse sportive, section de Casablanca, (tenante du titre) sur le score de 2 buts à 1 en finale disputée, mercredi soir, à la salle Ibn Yassine à Rabat, et dirigée par un trio arbitral de la ligue du Gharb conduit par El Hachimi Zougari El Idrissi.
Les buts de la victoire ont été l'œuvre de Mohamed Bentarka (2è) et Jawad Khayati (40è), alors que Lahcen Aït Aza (17é) a signé l'unique réalisation des finalistes malheureux, renforcés par le chanteur populaire Abdellah Daoudi.
A l'issue de cette finale, le trophée du tournoi a été remis au capitaine de l'équipe "Al Oula", Hassan El Hariri, par le président du Syndicat national de la presse marocaine (SNPM), Youness Moujahid, et celui de vice-champion au capitaine de l'équipe de la presse sportive, Mourad El Moutaouakil, par le président de l'Association des œuvres sociales de la SNRT, Mohamed Serraj Eddaou et Abdellatif Lambaraa, directeur de l'information à la radio nationale.
"Al Oula" avait battu sur son chemin du sacre les équipes d'"Assadissa" (5-2), d'"Al Maghribia" (4-2), de la radio nationale (2-1) et d'"Aflam TV" (5-1) alors que l'équipe de la presse sportive, section Casablanca, a atteint la finale en s'imposant devant celles de "2M" (2-0), des artistes par 3 tirs au but à 2 (8-8) et "Arryadia" par 3 tirs au but à 1 (0-0).
La section casablancaise de la presse sportive avait remporté l'édition 2009 après avoir dominé en finale "Arryadia" par 9 tirs au but à 8 (0-0).