-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Le président du directoire de la Société nationale marocaine de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), Khalil Amine Benabdellah, a précisé que la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) et SONARGES ont réservé 33.000 billets d’entrée pour chaque ville devant abriter la compétition.
Selon Amine Benabdellah, cité par le journal "Essabah", le billet d’entrée au stade de Tanger permettra à son possesseur de regarder les six matchs programmés dans cette ville, jusqu’en demi-finale, tandis que le détenteur du ticket pour le stade de Marrakech allait assister à neuf rencontres, soit jusqu’à la finale qui aura lieu dans cette cité. La FRMF a souligné que les billets d entrée au stade sont mis en vente pour Tanger, à partir de jeudi 24 novembre, et pour Marrakech à partir de samedi 26 novembre.
Le tournoi pré-olympique verra la participation des sélections olympiques du Maroc, d’Algérie, d'Egypte, du Gabon, de Côte d'Ivoire, du Nigeria, du Sénégal et d'Afrique du Sud.
L’Algérie évoluera dans le groupe A aux côtés du Maroc, du Nigeria et du Sénégal.
Le groupe B est composé de l’Egypte, l’Afrique du Sud, le Gabon et la Cote d’Ivoire.
Les trois premiers du tournoi se qualifieront automatiquement aux JO-2012, tandis que le 4e disputera un match barrage contre une sélection asiatique le 26 avril 2012 à Londres.