-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
De son côté, le Brésilien Augusto Laranja s’est offert l’autre Portugais Joao Monteiro. Ensuite ce fut au tour du Slovaque Patrick Fabian d’éliminer le Zimbabwéen Lock Benjamin, tête de série numéro 3 et passer ainsi aux demi-finales. Dans la quatrième rencontre de ces quarts, l’Espagnol Baena Carballes a mis fin aux rêves du Marocain Kamil Benmoussa qui avait fait sensation depuis le début de ce tournoi. Les demi-finales devaient se jouer hier vendredi alors que la finale est prévue aujourd’hui samedi. Le spectacle s’est poursuivi chez les filles également.
Le tableau féminin a suscité aussi de l’intérêt. Il semble que l’Ukrainienne Poznikhirenko, tête de série numéro un et récente vainqueur du tournoi du RUC, va aller loin dans le Riad 21.Elle a pris le dessus sans difficulté en quart de finale sur la Britannique Borthwick. Pour sa part, l’Espagnole-Talamantes a écarté l’Australienne Nicole Hoynaski.
L’autre Ukrainienne Diana Bogoliy a éliminé la Bulgare Nattallia Vavulina tandis que la Japonaise Rio Kitagawa a pu se qualifier aux demi-finales qui devaient se jouer vendredi, grâce à sa victoire sur l’Américaine Julia Elbaba. Du bon spectacle en perspective pour les finales qui se jouent aujourd’hui sur les courts du Riad 21.