Remmal a terminé premier de sa catégorie devant Saad Zine El Abidine, du Raja de Béni Mellal. La troisième place a été partagée par les joueurs du FUS, Issam Battaoui et Reda Abdallah. Chez les dames, Aouinati a surclassé ses coéquipières Houda Kerchani et Mounia Bettaoui. Cette dernière a terminé troisième aux côtés de Meryem Khyati, du Club Amitié de Mohammedia. Le championnat national des jeunes catégories (minimes, poussins, benjamins) s’est déroulé à la salle Tite Mellile à Casablanca.
Par ailleurs, les phases finales du championnat national de première division par équipes de tennis de table, catégories seniors et juniors messieurs, auront lieu dimanche prochain à Témara.
Les demi-finales de la catégorie seniors opposeront, à la salle Mohamed Darfoufi, Amal Beni Mellal au Raja de Beni Mellal et le FUS de Rabat au COD de Meknès, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de tennis de table (FRMTT). Chez les juniors, le Mogherb de Fès affrontera le Raja de Béni Mellal en demi-finale, alors que Amal Beni Mellal croisera le fer avec le Wydad de Casablanca.
En outre, la finale dames réunira, le même jour, les équipes du Moghreb de Fès (Ligue Centre-nord), Olympique Khouribga (Tadla), Club Amitié de Mohammedia (Chaouia) et du FUS (Centre).
La salle Mohamed Darfoufi abritera, également, les matches barrages de la deuxième division messieurs. Prendront part à ces rencontres le Mouloudia d’Oujda (Oriental), Widad Sefrou (Centre-Nord), Olympique Khouribga (Tadla), Amitié Mohammedia et Renaissance de Settat (Chaouia) et Olympique Ouazzane, Club Al-Aqsa de Kénitra et l’Union Touarga (Centre).