-
Chakib Alj : Le Maroc, une plateforme idéale pour l’intégration économique africaine
-
Agro-industrie : Une délégation américaine visite l'IFIM et l'IFMBP
-
La BAD finalise un plan d’action pour le développement des PME africaines
-
Gestion durable des ressources en eau: L’ONEE et les Etats-Unis explorent les dernières avancées dans le domaine du dessalement
-
Le président de la BAD salue le leadership de SM le Roi en faveur de la promotion des investissements privés en Afrique
Viandes, charcuteries, plats prêts à cuire, fromages, ... Ils sont présentés dans un espace design et élégant, étendu sur 280m2 où des équipes professionnelles se dévouent à conseiller et à servir la clientèle.
Articulant sa stratégie autour de l’excellence et de la performance, Tahar propose une vaste gamme de produits sains, naturels qui répondent aux normes les plus exigeantes en matière d’hygiène et de traçabilité. Grâce à un procédé intégré de l’élevage à la mise en place dans les étals, en passant par l’abattage, le découpage et le transport, les espaces Tahar garantissent une qualité gustative irréprochable qui lui permettent de consolider son positionnement de leader.
Après l’ouverture de ce troisième espace sur le Boulevard Moulay Driss 1er, «Tahar» pérennise sa démarche de proximité qui repose sur une écoute active des attentes de ses consommateurs. A cet effet, il ambitionne l’ouverture de 9 autres points de vente à l’horizon 2010 dans plusieurs villes du Royaume.