-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
En fosse olympique, la troisième catégorie a été remportée par Younès Mesfioui (Olympique Khouribga), la deuxième catégorie par Abdelatif Zagdi, (club de Tir de Marrakech), alors que Abdenaim Jelaidi (même club) a pris la première place des super-vétérans, indique, lundi, un communiqué de la Fédération Royale marocaine de tir sportif.
Côté dames, la victoire est allée à Yasmina Mesfioui (même club), tandis que chez les juniors, la victoire est revenue à Souleiman Raissi (club de Mohammedia).
Au scratch, Zakaria Kettary (Association de tir sportif Casablanca) s'est adjugé la première place, alors que les concours de skeet et de double trap ont été remportés respectivement par Khalid Saadi et Ennaji El Aissi, tous deux du club les chênes de tir et de loisir de Rabat.
En fosse universelle, la troisième catégorie a été remportée par Redouane Mouktadir (Association de tir sportif Casablanca), la deuxième catégorie par Taha Nazih (Association de tir sportif Casablanca), alors que chez les super-vétérans et vétérans, les victoires sont revenues, dans l'ordre, à Jelloul Tabghi (club les chênes de tir et de loisir de Rabat) et Abdelkader El Hilali (club de tir d'Oujda).
Chez les dames, la première place est revenue à Hind Amani (club de tir vélodrome de Mohammedia), tandis que chez les juniors la victoire est allée à Mohamed Jrid (club de tir Ouled Taima).
Au scratch, c'est Younès Ali Haj (club d'Azrou) qui a été sacré champion.