-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
La Fédération royale marocaine de canoe-kayak et d'aviron organise la régate de la Fête de la Jeunesse, les 24 et 25 août à proximité du club de jet ski de Rabat (rive gauche du Bouregreg), indique la Fédération dans un communiqué. Cette manifestation, qui attirera entre 2.000 et 2.500 spectateurs, réunira des rameurs (hommes et dames) et kayakistes des catégories minimes, cadets, juniors et séniors, précise la même source.
Les compétitions se dérouleront sous la supervision de trente-cinq cadres (juges, arbitres, entraineurs et personnel de sécurité).
Le programme de la régate de la Fête de la Jeunesse, comprend les éliminatoires et demi-finales de kayak et d'aviron (24 août) et les finales du kayak et de l'aviron (25 août).
La Fédération royale marocaine de canoe-kayak et d'aviron annonce également l'organisation de deux régates (championnat national et Coupe du Trône) les 15 et 16 septembre.
Football
La sélection féminine marocaine de football conserve sa 70è place au classement FIFA, publié vendredi et toujours dominé par la sélection américaine, championne olympique à Londres aux dépens de son homologue japonaise (1-2).
La deuxième place revient aux Allemandes alors que les Nippones complètent le podium.
Au niveau arabe, les footballeuses marocaines occupent toujours la première place devant leur homologue tunisienne, algérienne et égyptienne. Au classement continental, dominé par l'équipe du Nigéria (27è mondial), le Onze national conserve le 7è rang.
Golf
La troisième édition du tournoi international amateur "Morocco Golf festival" se tiendra du 7 au 14 octobre prochain sur les parcours des clubs d'Amelkis, Al Maaden, Samanah et Royal Golf de Marrakech, annoncent les organisateurs.
Cette édition, qui bénéficiera d'une grande couverture médiatique, réunira plus de quatre-vingt golfeuses du circuit européen Ladies European Tour, précisent les organisateurs dans un communiqué.