-
Le jeune attaquant Elyess Dao vers Anderlecht
-
L'international marocain Adam Aznou signe au Real Valladolid
-
Sahraouiya 2025 : Une deuxième journée de compétition où persévérance et défis sont les maîtres mots
-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
El Alloudi, qui n’a pas souvent été titulaire la saison passée avec les FAR a souhaité évoluer sous d’autres cieux, d’où son choix pour le KACM. C’est ainsi qu’au terme des discussions qu’il a eues avec les dirigeants du club de la ville ocre, El Alloudi a exprimé son entière satisfaction quant aux différentes closes de l’acte signé, rappelant que l’essentiel pour lui actuellement, plus que le volet matériel, c’est de retrouver son niveau pour revenir au-devant de la scène, être à la hauteur des attentes du comité et du public marrakchis et permettre à son nouveau club de signer une bonne saison.
Par ailleurs, le KACM a disputé, ce même mercredi soir, à l’annexe du Grand stade de Marrakech, son deuxième match amical pour préparer la nouvelle saison, match durant lequel les poulains de Hicham Dmii se sont inclinés face au Hassania d’Agadir par un but à zéro.
Lors de cette rencontre, Dmii comptait créer plus d’homogénéité entre les anciens joueurs et les nouveaux et voulait par la même occasion tester de nouveaux éléments qui pourraient faire partie de l’effectif du club.
El Alloudi a été laissé au repos lors de ce match, il devait reprendre les entraînements avec le groupe hier.