-
La RSB s’offre le Raja et conforte son statut de leader
-
En 2024, le sport national confirme sa place sur les scènes continentale et internationale
-
Le football marocain brille encore en 2024
-
Cérémonie en l’honneur de Khalil Seddini, médaillé d’argent au championnat du monde de jet ski
-
Championnats arabes de karaté : La sélection marocaine termine à la 3ème place avec 20 médailles
L'ASM a cru égaliser en première période, et ce à deux reprises, mais à chaque fois l'arbitre a annulé les réalisations de Gelson Martins et Wissam Ben Yedder pour cause de hors-jeu. Et en fin de match c'est Vitor "Vitinha" Oliveira à la 89e minute qui a enfoncé le clou pour Braga, globalement dominateur.
Au match retour en principauté, dans une semaine, les joueurs de Philippe Clement devront montrer un tout autre visage pour espérer atteindre les quarts de finale de C3 pour la première fois depuis 1997. Dans les autres rencontres de Ligue Europa disputées ce jeudi, le FC Séville a bien négocié sa manche aller ardue face à West Ham, 6e de Premier League.
Les hommes de Julen Lopetegui, spécialistes de la C3 (six titres, un record), ont fait tomber les partenaires de Kurt Zouma grâce à l'unique but de Munir El Haddadi (1-0, 60e). L'affiche entre l'Atalanta Bergame et le Bayer Leverkusen a tenu toutes ses promesses, avec une victoire à rebondissements des Italiens (3-2).
Vainqueurs de l'Etoile rouge de Belgrade (3-0), les Glasgow Rangers ont pris une sérieuse option pour rejoindre en quarts de finale le RB Leipzig, déjà qualifié après l'exclusion de son adversaire, le Spartak Moscou, en raison de l'invasion russe en Ukraine.