-
Le jeune attaquant Elyess Dao vers Anderlecht
-
L'international marocain Adam Aznou signe au Real Valladolid
-
Sahraouiya 2025 : Une deuxième journée de compétition où persévérance et défis sont les maîtres mots
-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
Au groupe nord, si le Raja de Casablanca étant exempt lors de cette journée, il n'en était pas le cas pour le FUS de Rabat qui n'a pas tardé à annoncer la couleur. Les Fussistes ont honoré leur statut de favori, en dépit du fait qu'ils ont évolué en dehors de leurs bases. En donnant la réplique au KAC de Kénitra, ils ont plié les débats de cette confrontation en leur faveur sur le score de 26 à 21.
La Renaissance de Berkane n'a pas été en reste, s'offrant à domicile l'équipe de l'Association sportive de Salé sur le score de 27 à 23.
Pour ce qui est des rencontres comptant pour le groupe sud, comme prévu, la Rabita de Casablanca a aligné son deuxième succès de rang, prenant d'entrée les commandes de l'exercice. La formation du quartier de Derb Ghallef n'a pas trop fait dans les détails, en accueillant la modeste équipe du Wydad Smara. Les vice-champions d'Afrique ont scellé le sort de cette explication sur le score de 31 à 25.
Après avoir cédé le pas lors de la journée inaugurale, l'équipe de la Commune de Hay Mohammadi s'est ressaisie pour signer une victoire au détriment de Mountada Derb Setane. Cette rencontre s'est soldée sur une issue de 27 à 23.
Quant au Kawkab de Marrakech, il n'a eu aucun mal à prendre le meilleur sur l'Ittihad de Nouacer, défait sur le score de 33 à 22. Il en a été de même pour le Raja d'Agadir qui entretient l'espoir légitime de réaliser un bon parcours cette saison. Les Soussis ont disposé de la formation de Chabab Aïn Chock par 22 à 14.
A signaler en dernier lieu que lors de cette journée, c'est le Wydad de Casablanca (groupe sud) qui a été contraint au repos.