-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
Le sociétaire des FAR a été découvert par Ahmed Charbi, l’ex-président de l’OCK où il a été formé. Passé en équipe première, il a rapidement excellé et charmé le public. Les fans de l’OCK le nommaient le maestro, le Salas khouribgui.
« C’est le seul joueur qui est resté fidèle à son équipe d’origine et revenait s’enquérir du club, en période de vacance, et s’entraîner au complexe OCP. » a décalré Ahmed Charbi.
Salaheddine Aqqal faisait partie de l'équipe olympique qui avait participé aux Jeux olympiques en 2004 en Grèce. En 2005, il signa son premier contrat et quitta l'OCK pour rejoindre l'Arabie Saoudite où il joua pour plusieurs équipes.
Il a fait ses débuts professionnels au sein de l'équipe d'Al Hazm en 2005 pour ensuite porter les couleurs d’ Al-Ta'ee, Ettifaq FC, Al-Raed (2010/2011), Salaheddine a fait le bonheur des supporters de cette équipe en inscrivant sept buts en 23 rencontres. Au club d'Al Taawon il a joué comme milieu de terrain à partir de 2011 et a disputé 21 matches, marquant quatre buts.
Le Giresse marocain qui fait sensation en championnat Pro Elite 1, depuis son retour au Maroc, attirera-t-il l’attention du nouveau sélectionneur du Onze national, Rachid Taoussi?