-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
«La famille du football est unie: (le Mondial-2022) sera disputé en janvier, février ou octobre, novembre et je vois cela comme une chance pour la Bundesliga», a assuré Rummenigge, qui est également président allemand de l’Association européenne des clubs (ECA).
«De mai à août, il n’y a pas de football en Allemagne alors que le temps est le meilleur», a-t-il ajouté. «Nous devrions peut-être faire une coupure lorsque la météo est mauvaise. Ce serait un avantage».
La Bundesliga commence habituellement début août et observe une pause d’un mois à partir de la mi-décembre. La dernière journée est prévue cette saison le 18 mai, avec la finale de la Coupe d’Allemagne le 1er juin.
Le mois dernier, le Comité d’organisation du Mondial-2022 s’est dit prêt à accueillir le tournoi «en été ou en hiver», précisant que la technologie permettant de climatiser les stades durant l’été intense dans l’émirat, «fonctionne» déjà.
Le président de la Premier League anglaise, Dave Richards, a estimé que son organisation pourrait accepter l’idée de jouer le tournoi mondial en hiver.