Samedi, quatre confrontations sont à l’ordre du jour. Ainsi, le DHJ, quatrième du classement et qui vient de se séparer du coach, Jamal Sellami, sera à Rabat pour donner le ton à un FUS, auteur d’un précieux nul ramené de Marrakech aux dépens du KACM. Quant à l’AS.FAR qui reste sur un large succès face à l’OCS, elle aura à affronter à Salé l’ASS, équipe qui ferme la marche et qui aura à jouer l’une de ses dernières cartes. Tout comme d’ailleurs la formation safiote qui croisera le fer avec un Hassania d’Agadir qui aspire à se rapprocher davantage du quatuor qui mène le bal.
Le dernier match programmé samedi aura pour protagonistes l’IZK et le WAF. Deux clubs qui occupent le ventre mou du classement pour qui chaque point vaut son pesant d’or afin de fuir la zone de turbulence.
Dimanche, hormis le derby WAC-Raja, deux confrontations ne manqueront point d’attrait. A commencer par le match du Complexe Mohamed Laghdad à Laâyoune entre la JSM et le KACM. Deux équipes aux ambitions diamétralement opposées et qui restent sur des contre-performances lors de la précédente journée. La Jeunesse de Massira voudra à tout prix rééditer le coup du match contre le Raja, scénario que le Kawkab tâchera d’avorter du fait que deux revers d’affilée risquent de coûter cher aux poulains de Fathi Jamal.
Le dernier match au programme opposera le MAS au MAT. Deux clubs bien peinards, libérés de toute pression, mais cela ne les empêchera pas de jouer à fond leur chance en vue de soigner leur classement.