-
Le Maroc, partenaire stratégique pour la souveraineté alimentaire de l’Afrique
-
Harry James Richer : Le soutien du Royaume-Uni à la souveraineté du Maroc sur le Sahara, un impératif stratégique
-
La diaspora marocaine, une inestimable richesse ignorée du gouvernement
-
L’hégémonisme de la majorité gouvernementale menace l’équilibre institutionnel du pays
-
Omar Zniber : La Retraite du CDH témoigne de l'engagement du Maroc dans la diplomatie multilatérale pour la promotion des droits de l'Homme
Un avion C-130H des FRA a assuré, à cet effet, le soutien logistique du déploiement de ces avions. Cet événement de trois jours a connu la participation de plus de 250 aéronefs, ainsi que des expositions et des débats réunissant certains des plus grands noms du secteur de l'aviation.
Le Général de Division Mohammed Gadih, Inspecteur des FRA, a pris part à cet événement, de même qu'à la Conférence des Chefs d'Etat-Major de l'Air et de l'espace (GASCC). Cette conférence, qui s'est tenue à la veille du RIAT, a rassemblé les leaders mondiaux dans le domaine de la puissance aérienne et spatiale, avec des industriels de renom, ainsi que des experts du monde universitaire.
La participation à ces deux événements a constitué l'occasion pour l'inspecteur des FRA de s'entretenir avec ses homologues des pays frères et amis, ainsi qu'avec des industriels spécialisés en aéronautique.