-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Les Congolais ont ouvert la marque dès la 3è minute par le truchement d'Obassi Bidimba, avant que Yeboa ne remette les pendules à l'heure (37è).
Il s'agit du deuxième match nul de rang pour le Congo, acculé au partage des points lors de sa première sortie face à la Côte d'Ivoire (1-1), tandis que le Ghana s'est racheté de la cuisante défaite qu'il a concédée lors de la première journée (1-6) devant le Nigeria.
Plus tôt dans la journée, la Côte d'Ivoire s'est imposée non sans peine face au Nigeria sur le score étriqué de 1 but à 0, inscrit en toute fin de rencontre (90è) par Niangbo.
Au terme de cette journée, la Côte d'Ivoire occupe la tête de cette poule avec 4 points, devant le Nigeria (2è/3 pts), tandis que le Congo pointe à la 3è position (2 pts), devant le Ghana (4è/1 pt).
Lors de la 3è et dernière journée, prévue samedi (15h00), le Congo affrontera le Nigeria à Marrakech, alors que la Côte d'Ivoire retrouvera le Ghana à Casablanca.
Par ailleurs, les équipes du groupe «A» disputeront aujourd’hui vendredi les matches de la troisième journée qui auront lieu simultanément à 18h30. Au Complexe Mohammed V à Casablanca, le Maroc et la Tunisie, qualifiés aux demi-finales et à la Coupe du monde, s’affronteront dans un match qui déterminera le leader de cette poule. Alors qu’au Grand stade de Marrakech, le Gabon donnera la réplique au Botswana dans un match purement formel.