-
Plus de 24.000 cas de divorce par consentement mutuel en 2023
-
L'experte Khadija Bendam nommée vice-présidente du Réseau des femmes arabes en sécurité chimique, biologique et nucléaire
-
Débat à Dakhla sur le rôle du Service de santé militaire dans la gestion des situations de crise
-
Chutes de neige attendues samedi et dimanche dans certaines provinces du Royaume
-
Une opération de sélection des ouvrières agricoles pour travailler en Espagne
Le programme préfectoral de Fès a pour objectif d’accompagner le secteur associatif en tant que force de proposition et partenaire associé à la définition et à la mise en œuvre des politiques publiques. Il sera ponctué de forums et autres événements publics avec les associations partenaires et les acteurs clés autour de questions d’intérêt public.
Le programme, qui sera présenté à plus de 300 représentants d’associations, lancera à cette occasion un appel à manifestation d’intérêt pour toutes les associations actives dans la ville de Fès intéressées par un appui.
Le programme, d’une durée de deux ans, s’inscrit dans le cadre du programme préfectoral de formation et de renforcement des capacités de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) mené par le CPDH/Fès, et du programme national Takwiya pour la qualification des associations, mené conjointement par le ministère et l’Agence.