-
Hommage
-
Défis et opportunités pour l’Union Socialiste des Forces Populaires
-
Le Groupe d’opposition usfpéiste rencontre au parlement une délégation de potentialités universitaires et associatives autour de la protection du patrimoine historique
-
Driss Lachguar : Nous considérons, au sein de l’USFP, que ce qui a été présenté par la Commission chargée du pilotage de la réforme de la Moudawana constitue le seuil minimal et il revient au gouvernement de l’appliquer
-
Détermination et prédisposition ittihadies derrière Sa Majesté le Roi
Saisissant cette occasion, le Premier Secrétaire, Driss Lachguar, accompagné du président de la Commission administrative nationale et des membres du Bureau politique, a tenu une réunion avec le personnel des deux journaux en les assurant du grand intérêt que la direction du parti leur réserve. Les journalistes d’Al Ittihad Al Ichtiraki et Libération, a-t-il notamment souligné, sont partie prenante dans la politique du parti.
« C’est grâce à vous que l’USFP parvient à véhiculer les grandes valeurs qui sont celles de notre parti. Il nous revient de veiller à votre motivation et à votre confort, aussi bien au niveau matériel que moral », a conclu Driss Lachguar.
Par la suite, le Bureau politique a tenu une autre réunion avec les secrétaires régionaux du parti au niveau du Grand Casablanca.