-
Un garçon retrouvé vivant après cinq jours dans un parc truffé de lions
-
Le village de Jimmy Carter, "Carterpuri", entre nostalgie et tristesse
-
Une étude ravive le débat houleux sur l'ajout de fluor dans l'eau courante
-
Dubaï parmi les 10 meilleures villes au monde pour la deuxième année consécutive
-
Garzon, petit village d'Uruguay apparu sur la carte de l'art international
"Je suis ravie", a déclaré l'intéressée dans une déclaration sur le site Web de la chaîne. "C'est merveilleux de faire partie d'un endroit qui donne tant d'importance à une information équitable et équilibrée".
Selon la chaîne, Sarah Palin fera du commentaire et de l'analyse politique. A l'occasion, elle présentera des épisodes de "Real American Stories", une série documentaire racontant des vraies vies exemplaires d'Américains.
"La gouverneure Palin a fasciné tout le monde des deux côtés du spectre politique et nous sommes ravies d'ajouter sa voix dynamique à l'équipe de Fox News", a déclaré le vice-président exécutif des programme Bill Shine.
Sarah Palin et son franc-parler sont extrêmement populaires dans le camp conservateur. L'ex-candidate républicaine a plus d'1,1 million de fans sur Facebook.
Elle avait démissionné en juillet de son poste de gouverneur de l'Alaska, 17 mois avant la fin officielle de son mandat, moins d'un an après être passée de l'ombre à la lumière du jour au lendemain en devenant la partenaire du candidat républican à la présidence John McCain.
Elle avait alors séduit et ébahi l'Amérique par sa personnalité entière, et ses commentaires à l'emporte-pièce. Depuis, celle qui aurait répondu à McCain que sa désignation sur le "ticket" républicain était "le projet de Dieu", dit ne rien exclure pour 2012.
En attendant, ce nouveau job sur Fox News ne sera pas le premier essai de Sarah Palin à la télévision: dans les années 80, elle était commentatrice sportive les week-ends sur la chaîne KTUU-TV d'Anchorage.