"Wydad Africa Cup" est un tournoi de football qui sera organisé par le WAC en 2010, à Casablanca, et promet d'accueillir les clubs les plus prestigieux du continent africain, a notamment précisé le président de la commission marketing du club, Othman Cherif Alami, formulant le voeu que cet événement puisse devenir un rendez-vous annuel.
La RAM entend réaffirmer, à travers cette convention, son implication active dans le domaine sportif en apportant son soutien aux évènements sportifs qui contribuent au rayonnement du Royaume, à l'échelle africaine notamment, a souligné, de son côté, M. Zouiten. Et de rappeler que la RAM a apporté son soutien, cette année, aux joueurs africains évoluant dans différents clubs nationaux par la prise en charge de leur transport dans le cadre des matchs de la qualification à la Coupe d'Afrique des Nations ou à la Coupe du monde.
Il a, par la même occasion, signalé qu'au niveau du continent, la RAM a renforcé sa présence par l'ouverture de nouvelles lignes et le développement des fréquences.
Le réseau de la compagnie, a-t-il ajouté, offre aujourd'hui, via Casablanca, 1000 vols par semaine et plus de 200 possibilités de connectivités par jour de l'Afrique vers le reste du monde.