Les Militaires qui restent sur un nul décroché à Kénitra aux dépens du KAC, aborderont cette rencontre au pied du mur. Les coéquipiers d’Abderrezak Lamnasfi, auteurs d’une mi-saison ponctuée de plus de bas que de hauts ; sont appelés plus que jamais à rectifier le tir et cela commence par le match contre le WAF. Un adversaire qui, après un début en catastrophe, s’est ressaisi pour se retrouver désormais au ventre mou du classement, en aspirant à mieux surtout que le club a renforcé ses rangs durant ce mercato hivernal qui approche de sa fin sans pour autant être fortement animé.
Sur le papier, les FAR bénéficieront des faveurs des pronostics et toute issue autre que la victoire risque de compromettre au plus haut point les chances du maintien de l’entraîneur belge du club, Walter Meuus.
Cette quinzième manche, marquant la fin de la phase aller, se poursuivra ce week-end, avec l’explication au sommet, samedi au complexe Mohammed V entre le WAC et le DHJ. Une confrontation directe entre les co-leaders qui déterminera le lauréat du titre honorifique de champion d’automne.
Les deux autres matches programmés samedi ne manqueront point d’attrait et devront mettre aux prises le Hassania d’Agadir au KAC de Kénitra ainsi que l’Olympique de Khouribga au Moghreb de Tétouan.
Enfin, pour ce qui est des rencontres dominicales, le programme est comme suit : JSM-ASS, IZK-KACM, OCS-Raja et MAS-FUS.
Mamadou Bayla au Raja
L’attaquant Sénégalais Traore Mamadou Bayla est arrivé aujourd’hui à Casablanca en provenance de Dakar. Il devait signer hier un contrat avec le Raja de Casablanca.
A noter que Mamadou Bayla avait été convoité par d’autres clubs marocains ainsi que tunisiens.
L’attaquant sénégalais compte 32 capes avec les différentes sélections sénégalaises.
M.K