-
Cyclisme : Six coureurs professionnels représentent le Maroc au 10ème Tour international de Sharjah
-
Le Championnat national féminin prend fin le 10 mai prochain
-
CAN – Maroc 2025 : Le tirage au sort prévu lundi prochain au Théâtre national Mohammed V à Rabat
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le COD Meknès et l’AS FAR se neutralisent
-
Hakimi évoque un "match de dingues"
Les buts des Rouges ont été signés Bakr Hilali (18e), Lis Mouitis (65e) et Abdrrahim Benkajjan (90e+3), alors que ceux des locaux ont été marqués par Koulibali Tiran (8e sp), Bakari Koné (37e) et Diaouara Lamine (90e).
Dans l'autre match de ce groupe, l'AC Léopards (Congo) a battu l'AS Djoliba (Mali) par 3 à 0, tous deux qualifiés pour les demi-finales, prévues le 2 novembre.
Dans le groupe A, les Soudanais d'Al-Merreikh ont terminé en tête en battant 3 à 2 samedi lors de la 6e journée leurs compatriotes d'Al-Hilal, 2e du groupe et qualifiés également pour les demi-finales.
Les deux dernières éditions de la Coupe de la CAF ont été remportées par le FUS de Rabat (2010) et le Moghreb de Fès (2011).
Par ailleurs, les Egyptiens d'Al Ahly se sont qualifiés pour la finale de la Ligue des champions d'Afrique de football, après leur victoire 1 à 0 face aux Nigérians de Sunshine Stars, dimanche soir au Caire (aller: 3-3).
Al Ahly, qui s'est imposé grâce à un but de Geddo à la 28e minute, affrontera en finale le tenant du titre, l'Espérance Tunis, vainqueur samedi du club congolais du Tout Puissant Mazembe (1-0).
La finale est programmée en aller et retour les week-ends du 2-4 et 16-18 novembre. L'équipe cairote est la seule à avoir gagné six fois ce tournoi, dont la dernière remonte à 2008, alors que l'Espérance l'a gagné à deux reprises (1994, 2011) et accède en finale pour la troisième fois consécutive.