L’équipe du WAC, arrivée jeudi soir à Amman après une escale à Paris, devait effectuer hier deux séances d’entraînement, au moment où la troisième est programmée dans le stade qui abritera cette confrontation.
En dépit de l’absence de certains éléments-clés, dont les plus en vue restent Menkari, suspendu, et la nouvelle recrue algérienne, Machri non qualifié, les Rouges affichent une confiance et un optimisme mesurés et sont décidés à bien négocier ce premier acte en vue d’aborder la seconde manche, prévue le 21 mars à 19h30 au Complexe Mohammed V à Casablanca, dans de parfaites dispositions.
Ce qui devrait certainement plaider en faveur des protégés de Badou Zaki, c’est leur expérience acquise dans ce tournoi, d’autant plus qu’ils affichent en ce moment un moral au beau fixe suite aux probants résultats enregistrés en championnat national : cinq victoires d’affilée, dont quatre à l’extérieur.
Pourvu que la vilaine surprise soit une fois encore à l’ordre du jour. Au Wydad donc de jouer à fond ses chances et d’aller le plus loin possible dans ce concours, surtout qu’il reste le seul représentant du football national dans ce tournoi après l’élimination du Hassania d’Agadir et du Raja de Casablanca.